Thrall E (allez sur thralle.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thrall E (allez sur thralle.com)

Ancien forum de la Guilde Thrall E sur Sargeras (EU)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [En test] Clayre-Mage feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clayre
Mini Thrall



Messages : 11

[En test] Clayre-Mage feu Empty
MessageSujet: [En test] Clayre-Mage feu   [En test] Clayre-Mage feu I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:13

bonjour je me présente :

ig

clayre
mage lv 80
spé feu et glace en second

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Clayre

metiers herbo et minage
pas d addons pour le moment j attends cataclysme pour m equiper
avancée pve : stop wow il y a 1 an j etais alors a ulduar (pas avec ma mage=o)
reroll kaccao dk lv 80 spé glace.
petit historique de mon passé woésque Suspect démarré a la sortie du jeu sur sargeras avec un pretre (koco) .
je l ai joué du debut a ma pause il y a 1 an (perso plus sur mon compte actuellement mon mari me l a piqué Evil or Very Mad )
enfin tout ce ci pour prevenir que mon avancée pve etait faite en heal et non en mage:o

irl:
nathalie
37 ans
j habite a salon de provence d ou l accent affraid
mamman de (2 filles 3 et 12ans)
ce qui me laisse du temps de jeu l apres midi et en soirée.
j aime bien cuisiner et les bonnes bouffes entre amis
assez discrete en raid suis plus une suiveuse que meneuse .
mais je m efforce de toujours venir avec mes compos (flacon nourriture ect..)

la fin du monde proche la peur me poussent a rechercher la chaleur de mes congeneres aussi quand j ai vu les annonces de ombrefiel dans ogrimmar me suis dit pourquoi ne pas tenter l aventure thrall e.
mes anciennes guildes dans l ordre (tribal minds dissoute; aargh ;underwold.obliterate)toutes faites avec koco en main
j ai quitté obliterate lors de ma pause d un an (pour tester aion)
je cherche actuellement plus une guilde familliale sans prise de tete plutot qu une grosse production militaire pirat
je me tiens a votre dispostion pour plus de renseignements
"carglass repare;carglass remplace"
Revenir en haut Aller en bas
geololo
Thrallinator belge
geololo


Messages : 24

[En test] Clayre-Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [En test] Clayre-Mage feu   [En test] Clayre-Mage feu I_icon_minitimeSam 27 Nov - 17:50

Bienvenue sur le fofo
un gros +1 pour moi
et encore un gros +1 pour les tp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gwuiz (Diåblo)
Thrallinator de guerre
Gwuiz (Diåblo)


Messages : 260
Localisation : Somewhere out in space ! Lalala !

[En test] Clayre-Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [En test] Clayre-Mage feu   [En test] Clayre-Mage feu I_icon_minitimeSam 27 Nov - 20:23

Bonjour et bienvenue à toi !

Suite à la lecture de ta candidature, je te mets d'office un +1. Une maman, ça ne se refuse pas, avec tous les gosses qu'on a Very Happy

Sinon, à part ça, je vais te poser une ou deux questions :
- aimes-tu le pvp ? en fais-tu ? comptes-tu en faire ?
- joues-tu spé feu en pvp ? ou plutôt givre ? Pourquoi ? Uniquement si tu as répondu "OUI" à la première question hein Smile
- aimes-tu tuer les elfes, les brûler, les tuer en un coup, et surtout après qu'ils aient fini un combat avec peu de vie ?

Oooh et tu aimes faire à manger...un gros +1 !

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel
Thrallinator suprême
Androfiel


Messages : 316
Localisation : IYA

[En test] Clayre-Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [En test] Clayre-Mage feu   [En test] Clayre-Mage feu I_icon_minitimeDim 28 Nov - 1:04

Gwuiz a écrit:

Suite à la lecture de ta candidature, je te mets d'office un +1. Une maman, ça ne se refuse pas, avec tous les gosses qu'on a Very Happy

Haha très bien trouvée !

Bonjour, et bienvenue sur le forum Clayre !

Première chose, Androfiel, pas Ombrefiel... Mais tu apprendras bien vite mon pseudo Razz

Ta présentation est correcte, et à ce qu'on a pu parler IG, tu sembles sérieuse Wink

Petite question ; quel sera ton engagement dans le jeu une fois Cataclysm sorti ? Comme tu le sais, nous ne sommes pas une guilde d'exigence, mais nous demandons un minimum de présence afin que la guilde vive Smile

Par ailleurs, joues-tu encore ton prêtre ?

Lecture de la charte, c'est parfait ; ça s'achemine vers un +1, nous recherchons un mage en ce moment Smile

PS : Pourquoi préfères-tu la spé feu à la spé arcane ?
Revenir en haut Aller en bas
clayre
Mini Thrall



Messages : 11

[En test] Clayre-Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [En test] Clayre-Mage feu   [En test] Clayre-Mage feu I_icon_minitimeDim 28 Nov - 2:03

bonsoir,
Merci de l interet que vous me portez.

Tout d abord pour le pvp, je fais le bg aléatoire 1 fois par jour pour les points mais j ai du mal a rester en vie longtemps.
je stresse un peu à la vue des barbus ( nains biensur pig ).

Ma présence :
Aprés midi farming avnt l heure de l école et pratiquement 5 jours sur 7 le soir de 20h à minuit ( voir 0h30 pas plus )
j ai du mal à me lever le matin quand le réveil sonne.

Pour le pretre je ne peux plus le jouer car il est maintenant sur le compte de mon mari et vu qu il passe plus de temps que moi sur le pc je ne peux pas le déloger sauf si monsieur est en déplacement cheers

je n ais repris que depuis 1 mois et je n ais pas testée la spé arcane depuis.
Je joue spé givre dans les instances pick up à 5 pour le moment ca aide bien à survivre.
Mais une fois lv 85 j adopterais surement la spé feu ou arcane selon la plus rentable en instance.

Voilà c est tout pour ce soir ce fait tard.
a bientot j espère.
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel
Thrallinator suprême
Androfiel


Messages : 316
Localisation : IYA

[En test] Clayre-Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [En test] Clayre-Mage feu   [En test] Clayre-Mage feu I_icon_minitimeDim 28 Nov - 2:19

clayre a écrit:

Pour le pretre je ne peux plus le jouer car il est maintenant sur le compte de mon mari et vu qu il passe plus de temps que moi sur le pc je ne peux pas le déloger sauf si monsieur est en déplacement cheers

je n ais repris que depuis 1 mois et je n ais pas testée la spé arcane depuis.
Je joue spé givre dans les instances pick up à 5 pour le moment ca aide bien à survivre.
Mais une fois lv 85 j adopterais surement la spé feu ou arcane selon la plus rentable en instance.

Réponse rapide, c'est super ! Smile Un bon point Wink

Pour le prêtre, désolé, j'avais oublié ce détail que tu avais précisé pourtant Mad Mais il est tard pour tout le monde ! Very Happy

Pour ta spé, on verra au niveau 85 ; le plus important pour l'instant étant que tu t'amuses en jouant ta classe Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nahgrom
Mini Thrall
Nahgrom


Messages : 45

[En test] Clayre-Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [En test] Clayre-Mage feu   [En test] Clayre-Mage feu I_icon_minitimeDim 28 Nov - 2:51

rachella a écrit:
Bienvenue sur le fofo
un gros +1 pour moi
et encore un gros +1 pour les tp mdr

Laughing Ok les deux ils vont bien s'entendrent.


Pour moi , je ne me prononce pas , comme d'habitude.
Encore une fois , le stuff m'interpelle. Mettons de coté le fait que cataclysm sorte dans 2 semaines. Rolling Eyes

Disons le concrètement, c'est un peu le bazard à ce niveau, je vois du 213 au 264 ! Shocked

Tu étais chez Obli , as tu déja fait des raid HL avec eux ? Par HL , j'entends des raids qui avancent , qui progressent.

Ma seule crainte actuellement étant le fait que l'on guilde des personnes qui n'ont aucune expérience du PvE.

Voila , après , tu as l'air bien sympathique , et les autres ont l'air favorable...

Bonne chance à toi pour ta postul ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clayre
Mini Thrall



Messages : 11

[En test] Clayre-Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [En test] Clayre-Mage feu   [En test] Clayre-Mage feu I_icon_minitimeDim 28 Nov - 11:28

Bonjour,

En effet mon stuff est un peu léger actuellement mais n ayant repris que depuis un mois c est ce que j ai farmer en instances
et avec les points de justice.
J ai toujours fait du pve de MC jusqu à Ulduar mais comme dit précédemment pas en temps que mage.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gwuiz (Diåblo)
Thrallinator de guerre
Gwuiz (Diåblo)


Messages : 260
Localisation : Somewhere out in space ! Lalala !

[En test] Clayre-Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [En test] Clayre-Mage feu   [En test] Clayre-Mage feu I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:35

Citation :
j ai du mal à me lever le matin quand le réveil sonne.

Haha, +1 !!

Bon et bien c'est un +1 pour moi, définitif. Mais j'attends quand même ta réponse sur les elfes hein.
Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
clayre
Mini Thrall



Messages : 11

[En test] Clayre-Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [En test] Clayre-Mage feu   [En test] Clayre-Mage feu I_icon_minitimeMar 30 Nov - 14:10

Coucou,

Citation :
- aimes-tu tuer les elfes, les brûler, les tuer en un coup, et surtout après qu'ils aient fini un combat avec peu de vie ?


Y a que dans ce cas la que j arrive a les tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwuiz (Diåblo)
Thrallinator de guerre
Gwuiz (Diåblo)


Messages : 260
Localisation : Somewhere out in space ! Lalala !

[En test] Clayre-Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [En test] Clayre-Mage feu   [En test] Clayre-Mage feu I_icon_minitimeMar 30 Nov - 14:20

Eh bien un gros +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel
Thrallinator suprême
Androfiel


Messages : 316
Localisation : IYA

[En test] Clayre-Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [En test] Clayre-Mage feu   [En test] Clayre-Mage feu I_icon_minitimeMar 30 Nov - 14:38

Félicitations Clayre, tu as passé la partie forum de ta candidature. Wisp moi en jeu afin qu'on procède à un entretien TS dès que possible Smile

A bientôt !

Andro', en direct de la fac
Revenir en haut Aller en bas
clayre
Mini Thrall



Messages : 11

[En test] Clayre-Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [En test] Clayre-Mage feu   [En test] Clayre-Mage feu I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:20

Merci pour la première partie tongue
si quelqu un peut me mettre un lien ou la version du ts que vous utilisez que je puisse l installer car actuellement j ai mumble.
merci par avance.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel
Thrallinator suprême
Androfiel


Messages : 316
Localisation : IYA

[En test] Clayre-Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [En test] Clayre-Mage feu   [En test] Clayre-Mage feu I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:29

Par ici, nous utilisons TS3 avec serveur privé : http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

En le lançant pour la première fois, tu auras probablement à télécharger quelques MAJ, mais rien de long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Clayre-Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [En test] Clayre-Mage feu   [En test] Clayre-Mage feu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Clayre-Mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Maëlane, mage feu.
» [En test] Aidren
» [En test] Eleniøn
» [En test] Nahgrøm-Nahgrom
» [En test] Candiature Eytanol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thrall E (allez sur thralle.com) :: Forum publique :: Recrutement-
Sauter vers: