Thrall E (allez sur thralle.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thrall E (allez sur thralle.com)

Ancien forum de la Guilde Thrall E sur Sargeras (EU)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal   [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:32

Bonsoir, je me permets aujourd’hui de postuler dans votre guilde. Je vous remercie d’avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature et j'espère vous rejoindre assez rapidement , pour vivre les aventures de wow a vos coté
Mon personnage :

- Pseudonyme : sâb

- Race : Elfe De Sang

- Classe : Paladin

- Template : heal ( 52 / 5 / 14 )

- Temps de jeu total et au lvl 80 sâb :

=> Temps de jeu total : 82 jours, 2 heures, 21 minutes, 7 secondes .
=> Temps joué à ce niveau : 63 jours, 9 heures, 7 minutes, 18 secondes .

-Mes Métiers :

joaillier / mineur. Mineur qui me permet de farme pour la guilde . Joaillier 450 qui me permet d'avoir + 34 intel ( 3 gem ) sur n'importe quel piece de mon stuff .

- L'explication du gemmage et des enchantements:

Actuellement mon stuff est gemmer et enchanter pour maximiser mes point de mana ( 35519k unbuff > 38624k avec une tite bok ) et ainsi optimiser mon score de crit . Et quelque enchant pour amelioré ma puissance des sorts .

- Lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=S%C3%A2b

- Point de Haut Faits :

3860

- Mes consommables :

En ce qui concerne mes consommable j’utilise la flask 125 puissance des sorts, concernant les buff bouffe , j’utilise soit le festin soit mon buff bouffe perso ( 46 puissance des sorts / 40 endu ) et sa a chaque raid .

Moi IRL :

- Prénom : guillaume
- Age : 27 ans
- Ville : annecy

- Temps de jeu hebdomadaire moyen? :

Je joue généralement de 15h à 2h30 du matin voir plus si besoin . Je travail chez moi , je gere les commandes de mes parents , qui tienne une boulangerie , je gagne tres bien ma vie , et sa me prend vraiment peut de temp . Et ma copine joue elle aussi a wow ce qui nous permet de pas s'engueuler quand l'un ou l'autre raid >< , j'ai ma petite a qui je doit donner a manger et m'occuper en journé et un peut le soir , comme ce soir en raid ( sa me prend 10 min le soir après je la remet au dodo ) .

- Mes disponibilités par rapport à vos soirs de raid :

Je suis disponible 7j/7 , il et possible que je prenne un lundi voir samedi soir ( sa reste rare ) cela dépendra de ma cherie ^^ , mais je préviens généralement une bonne semaine a l’avance , que le raid lead puisse s’organiser sans ma présence si elle est nécessaire.


Software :

- Liste des add-ons utilisés :

J’utilise > Bartender , palypower , recount , healassingn , atlas loot , kgpanels , dbm .

Mon expérience :

- Depuis quand je joue à WoW? : depui 3 ans et demi

- Au level 60 : quelles instances j'ai clean? : Aucune

- Au level 70 : quelles instances j'ai clean? :

Kara , L’œil , Hyjal , maghté , grull , Za , tous effectué avec mon demo restez 70 sur le serveur illidan .

- Au level 80 : toutes les instances avant icc , icc 10 > 11/12 avec mon paladin et 12/12 avec mon priest et toujour avec mon priest 12/12 en hm , icc 25 > 10/12 avec mon paladin et 12/12 avec mon priest et toujour avec le priest 10/12 en hm .

- Quelles ont été mes serveurs/guildes et pourquoi les avoirs quittés? :

J’ai monter mon paladin sur illidan a la sortie de wolk , mon ancienne guilde était extaze et ensuite blow . La mauvaise ambiance en raid et les gens qui /gquit car il n'on pas eu leur loot , ou n'on pas été pris en raid à été ma seul et unique raison de la quitter , et de rejoindre ma femme sur sargeras , qui a une population assez bonne et une avancer pve correct , et c'est ce qui ma motivé .

- Pourquoi je souhaite rentrer chez Thrall E ? :

J’ai choisi Thrall E , car je souhaite m'optimisé , rencontré de nouvel personne ig , et de fair evolué ma guilde au maximum , mes motivations sont la , la très bonne ambiance avec vous en raid ma beaucoup plu . Donc je souhaite raid a coté de personnes compétente et qui on une vrais envie de jouer et de progresser tout en s'amusant et non etre a l'armée ! ><


Voila j'éspère que je vous et tout dit , peut etre a bientot ig .
Ps : Carglass répare, Carglass remplace . ><
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel
Thrallinator suprême
Androfiel


Messages : 316
Localisation : IYA

[Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal   [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:44

Coucou Sâb !

Tu sais tout le bien que je pense de ta candidature... Mais je vais faire le Gwuiz (officier PvP parti en vacances) : tu penses quoi du PvP ? Tu pratiques ? Bien qu'on soit orienté PvE, on est pas contre du PvP. Quid de toi ?

Par ailleurs, quid de ton reroll Prêtre ombre ? Tu le ramènes avec toi ? Smile Et tu as des doubles spés, d'autres stuff, d'autres expériences... ?

J'ai pas trop d'autres questions, je laisse la parole aux autres officiers ... Smile

A bientôt !

PS : Comptes-tu monter ta réput Fils d'Hodir ? (Vis-à-vis de tes enchants d'épaule !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal   [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal I_icon_minitimeSam 17 Juil - 2:16

Re coucou Smile

Oui je pratique le pvp comme le pve , deja eu une 2v2 ( 1k5 de cote ) et une 3v3 ( 1k2 ) . Il et en stuff courroucé / implacable , il reste 2 pieces furieux en set , 2 pieces implacable en set , et quelque hors set , 1 pieces de set ( jambe ) courroucé et 2 pieces hors set .

En ce qui concerne mon priest ombre , je pense lancer mon transfert demain dans la journé , car je ne l'et pas encor fais . Je t'et dit qu'il serai dispo mais je n'et pas precisé que sont transfert etai en cour . Sachan que le pretre meme si il et beaucoup mieu equiper que le paladin , je ne souhaite pas le mettre a disposition a chaque raid . Pourquoi ? Je souhaite continué a heal mt , c'et un style de jeux qui me convient parfaitement , et la spé dps n'et pas vraiment une spé que je souhaite utilisé constement . Je l'et mise a disposition pour mon ancienne guilde sans en avoir vraiment l'envie . Je c'et jouer parfaitement ma spé ombre . Il et aussi spé holy , une spé que j'apprecie un peut mieu . En ce qui concerne ces experiences en raid . Icc 10 12/12 en normal et hm , Icc 25 12/12 en normal et 10/12 en hm . et all raid avant icc clean

Mon cycle dps : peste dévorante / attaque mentale / toucher vampirique / mot de l'ombre : douleur . Je lance tout mes dots pour monter tissage de l'ombre a ces 5 stack .
Une fois tout mes dots posé : fouet mentale x2 / attaque mentale / mot de l'ombre mort / fouet mentale x2 / peste devorante ( refresh ) / toucher vampirique ( refresh ) et ainsi de suite . Je ne refresh pas mot de l'ombre : douleur , car il et refresh a chaque fouet mentale .

Je vous link sont liens armurerie dès que possible quand il ce trouve sur sargeras si je le met a disposition pour la guilde .

A bientot Smile

Revenir en haut Aller en bas
Androfiel
Thrallinator suprême
Androfiel


Messages : 316
Localisation : IYA

[Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal   [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal I_icon_minitimeSam 17 Juil - 10:55

Il n'y a pas de soucis quant à ton prêtre ; tu postules avec ton pal heal, tu joueras avec Smile C'est juste en "back up", au cas où la guilde a besoin, que je demandais ça !

Ta candidature me satisfait globalement, je donne donc dès à présent mon aval en attendant celui des autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Gandol
Thrallinator des forums
Gandol


Messages : 152
Localisation : Omicron Persei 8

[Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal   [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:51

Bonjour et Bienvenue sur le forum de la guilde Thrall E, Sâb !

D'habitude, je fais un assez long post avec les points positifs et les points négatifs, mais là, je crois que je peux m'en passer. Smile
Tout est parfait, une bonne connaissance, le raid que l'on a fait ensemble, m'a beaucoup plu.

Le petit "hic" est l'enchantement d'épaules, mais je pense que ça va être réglé rapidement avec ton prêtre. Smile
Donc je t'accorde un +1, il y a de fortes chances que les autres officiers ont la même opinion !

A bientôt, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://thralle.forumgaming.fr
drakios
Mini Thrall
drakios


Messages : 26

[Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal   [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:34

Oui pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Gandol
Thrallinator des forums
Gandol


Messages : 152
Localisation : Omicron Persei 8

[Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal   [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:35

Très argumenté ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://thralle.forumgaming.fr
geololo
Thrallinator belge
geololo


Messages : 24

[Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal   [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:37

Bonjour et Bienvenue sur le forum de la guilde
un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal   [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:58

Bonjour ,Smile

merci a vous pour vos +1 , en effet l'enchant epau va etre a changer , je vous laisserai re jeter un cou d'oeil a mon liens armu mon stuff a mais re changer , et mon gémage . bientot 6k gs et je pourrai changer mon haume d'ici 2 jours .

A bientot ig .
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel
Thrallinator suprême
Androfiel


Messages : 316
Localisation : IYA

[Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal   [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:40

Petite question ; tes soucis de connexion sont-ils réglés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal   [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:42

salut .

Oui mes soucis de connect sont reglé , mise a jour du routeur sa a mis 4 heurs ! y ce met a jours vraiment pas souvent , d'habitude sa commence a 5h du mat , c'et la premiere fois que je l'ai en debut d'apres midi .
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel
Thrallinator suprême
Androfiel


Messages : 316
Localisation : IYA

[Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal   [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:09

Okay, donc je te vois en jeu pour le guildage alors et la période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandol
Thrallinator des forums
Gandol


Messages : 152
Localisation : Omicron Persei 8

[Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal   [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:42

Félicitations pour la période de test !

Tu as été upgradé membre sur le forum, tu as accès à une nouvelle partie !

*Titre du sujet modifié*
Revenir en haut Aller en bas
https://thralle.forumgaming.fr
Gandol
Thrallinator des forums
Gandol


Messages : 152
Localisation : Omicron Persei 8

[Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal   [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:49

Parti rejoindre d'autres contrées !

*Candidature annulée*
Revenir en haut Aller en bas
https://thralle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal   [Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulée] Sâb - Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thrall E (allez sur thralle.com) :: Forum publique :: Recrutement-
Sauter vers: